Blogia
rutamudejar

BO LE LAVABO

Lagaf, Lagaf, Lagaf, Lagaf, 
Lagaf 
Je f’rais top 50 toptoptoptoptoptoptop 50 

Chiche on en fait un 
Oh hé oh hé ohoh hé {x2} 
On a les lumières, on a la sono {x2}
Les paroles c’est pas un problème
La chorégraphie j’vous la fais
Chiche on en fait un
Hé ho hé ho héhé ho hé ho

Ho ho, ho qu’il est beau, qu’il est beau, qu’il est beau, qu’il est beau le lavabo
Lavabo qu’il est beau, il est beau le lavabo
La bobo le lavabo, il est beau, il est beau
La bobo le lavabo, qu’il est beau, qu’il est beau le lavabo, qu’il est beau le lavabo
Ho

Ho qu’il est beau, qu’il est beau, qu’il est beau le lavabo
Lavabo qu’il est beau, il est beau le lavabo
Lavabo qu’il est beau, il est beau le lavabo
La bobo le lavabo, la bobo le lavabo, qu’il est beau


Alors tu reviens deux ans plus tard
Tu gardes la même purée et tu changes les paroles

Hé hé, hé qu’il est laid, qu’il est laid le bidet
Le bidet, il est laid, il est laid le bidet
Qu’il est laid la bidet, il est laid le bidet hé
Hé qu’il est laid, qu’il est laid le bidet
Le bidet, qu’il est laid, il est laid le bidet
Le bidet, il est laid, il est laid le bidet
Il est laid, il est laid, il est laid le bidet
Le bidet, qu’il est laid


Alors tu reviens un an plus tard
Tu gardes la même purée, tu fais une compilation

Ho hé ho hé ho, qu’il est beau, qu’il est laid, qu’il est beau
Qu’il est laid le lavabo, qu’il est beau le bidet
Qu ’il est laid, qu’il est beau, qu’il est beau le lavabo
Qu ’il est laid le bidet, ho hé hoho ho héhé hé ho
Ho qu’il est beau, ho qu’il est laid
Hé qu’il est laid, hé qu’il est beau
Ho qu’il est beau le lavabo, qu’il est laid le bidet
Ho, ho qu’il est beau, qu’il est laid le lavabo
Qu’il est beau le bidet, qu’il est laid le lavabo

Alors maintenant, c’est à vous
Ho, ho
Hé, hé
Ho, qu’il est beau {x2}
Ho, qu’il est laid {x2}
Le lavabo, le lavabo
Le bidet, le bidet
Ho, qu’il est beau {x2}
Ho, qu’il est laid {x2}
Le lavabo, le lavabo
Le bidet, le bidet


Alors, attention j’attends plus
Eh ben voilà, comment on fait un top 50
Et oui c’est pas compliqué
Bon j’vous laisse la musique
Moi, faut qu’ j’y aille, j’me sauve
Salut, salut.

 

0 comentarios