Blogia
rutamudejar

MANIAQUE SEXUEL

Share/Bookmark

2 comentarios

Rutero -

merci par les paroles

El Turco -

- Allô? Allô allô. Allô? Allô allô. C'est Johnny? C'est Lulu?
- ...

-Allô. Allô allô?
-Salut poulette!
-C'est qui?
-T'inquiète! Tu m'connais pas comme j'te connais hé hé. Eh dis donc on pourrait faire dodo ensemble. Qu'est-ce que t'en dis?
-Raccrochez c'est une horreur!

-Allô. Allô allô.
-Ouais ouais, j'suis toujours là.
- T'as de la suite dans les idées.
-Eh poupée, tu couches à poil ou en pyjama? Réponds.
-Raccrochez c'est une horreur!

-Allô? Allô allô! T'es un pauvre malade hein! Faut aller t'faire soigner!
-T'occupe! Tu sais c'que j'ai envie d' te faire? Devine? Des bisous tout partout.
-Raccrochez c'est une horreur!

-Allô Allô allô? Eh dis donc la maniaque sexuel! Tu pourrais pas m'oublier un peu?
-Petite, devine un peu c' que j' suis en train d' me faire en ce moment.
- Raccrochez c'est une horreur...